Comment contacter Wase Wind ? Téléphone, email, adresse
Le service client de Wase Wind est disponible au 03 707 19 01, du lundi au jeudi de 13h30 à 17h. Vous pouvez également contacter Wase Wind par email à l'adresse suivante : [email protected]. Le siège social de Wase Wind est situé à Sint-Gillis-Waas.
Comment contacter Wase Wind par téléphone ?
Vous pouvez joindre le service client de Wase Wind par téléphone pour toute question relative à leurs tarifs ou pour toute autre demande.
Service client Wase Wind
Nous avons regroupé tous les numéros de téléphone utiles liés à Wase Wind dans le tableau ci-dessous afin de vous offrir une vue d’ensemble claire.
Service | Wase Wind téléphone | Horaires |
---|---|---|
Service client général | 03 707 19 01 | Du lundi au jeudi de 13h30 à 17h |
Infos sur le marché de l'énergie | 02 808 39 22* | Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h |
Contacter Wase Wind en cas d'urgence
En cas de fuite de gaz ou de panne d'électricité, ne contactez pas Wase Wind, mais votre Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD).
En Flandre, le GRD est Fluvius, joignable au 078 35 35 00 (24h/24).


Souscription d'un contrat d’énergie verte
Réduisez votre facture d'électricité et de gaz en contactant Mon Energie Verte


Souscription d'un contrat d’énergie verte
Laissez-nous votre numéro de téléphone, l'un des conseillers Mon Energie Verte vous rappellera gratuitement dès que possible !
Comment contacter Wase Wind en ligne ?
Vous souhaitez contacter Wase Wind par internet ? Le fournisseur met à votre disposition plusieurs moyens de contact en ligne, via son site web wasewind.be ou ses réseaux sociaux.
Le tableau ci-dessous récapitule les différents canaux de contact en ligne de Wase Wind.
Canal | Wase Wind contact | Horaires |
---|---|---|
[email protected] | Réponse dans les plus brefs délais | |
Formulaire de contact en ligne | Formulaire de contact | Réponse dans les plus brefs délais |
Wase Wind contact email
L'adresse email de Wase Wind est la suivante : [email protected]. Vous pouvez l’utiliser pour poser toutes vos questions concernant vos contrats, vos données personnelles, ou tout autre sujet. Wase Wind s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.
Le fournisseur met également à votre disposition un formulaire de contact sur son site internet. Celui-ci vous permet de poser vos questions ou de déposer une plainte concernant différents sujets, par exemple :
- Le marché de l’énergie ;
- Vos factures, index et paiements ;
- Votre déménagement ;
- Votre contrat...
FAQ Wase Wind
Si vous avez une question précise à poser à Wase Wind, nous vous conseillons de consulter d’abord la FAQ. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question, ce qui vous fera gagner du temps et de l’énergie.


Comparez les fournisseurs d'énergie et économisez !
Appelez Mon Energie Verte pour comparer gratuitement les fournisseurs d'énergie et pour en changer !


Comparez les fournisseurs d'énergie et économisez !
Mon Energie Verte vous rappellera gratuitement du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8h30 à 17h30.
Quelle est l'adresse de Wase Wind ?
Le siège social de Wase Wind est situé à l’adresse suivante :
Wase Wind cv
Samelstraat 21A
9170 Sint-Gillis-Waas
Il ne s'agit pas d'un bureau d'accueil pour les clients. Il n’est pas possible de s’y rendre en personne.
Cette adresse est uniquement destinée à la correspondance postale, notamment pour l’envoi de documents officiels, comme par exemple un formulaire de reprise d’énergie.