Bolt contact : posez vos questions au fournisseur Bolt
Vous êtes fourni en électricité par Bolt et vous avez une question ? Vous rencontrez un problème lié à votre contrat d’énergie Bolt ? Vous souhaitez poser vos questions au fournisseur Bolt avant de souscrire un contrat ? Voici les différentes façons de contacter Bolt.
Bolt contact Belgique : résumé des moyens de contact du fournisseur
Bolt est joignable par e-mail ou par téléphone. Il n’existe pas de formulaire de contact pour joindre votre fournisseur d’énergie Bolt. Il est également possible de se connecter sur l'espace client My Bolt.
Bolt Bruxelles contact | Coordonnées |
---|---|
Bolt téléphone | 02 899 33 00 |
Bolt email | [email protected] [email protected] |
My Bolt energie | My Bolt |
Adresse Bolt Bruxelles | Bolt, WeWork, Botanic Tower, |
Le fournisseur d'énergie Bolt est aussi présent sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
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Bolt sur les réseaux sociaux
Vous pouvez suivre l’actualité du fournisseur d'énergie belge Bolt sur les réseaux sociaux, que ce soit le compte Facebook Bolt et Boltenergie sur Instagram.
Il est possible d’interpeller un conseiller de Bolt en commentaire ou en message privé. Cependant, cette méthode de contact ne vous garantit par de réponse.
Bolt online : votre espace client My Bolt
Si vous êtes client chez Bolt, vous avez accès à la plateforme en ligne My Bolt. Retrouvez facilement vos contrats d’énergie directement sur la plateforme. Vous pouvez les gérer depuis votre compte. Vos factures sont consultables depuis votre espace My Bolt, il est également possible d’ajuster le montant de votre acompte mensuel.
Si vous souhaitez organiser votre déménagement en lien avec votre fournisseur d'énergie ou modifier vos données personnelles, vous pouvez faire toutes les démarches en ligne. Votre contrat d’énergie peut être modifié en vous connectant à My Bolt. Vous avez seulement besoin de votre identifiant et de votre mot de passe.
Contacter Bolt grâce à l’adresse e-mail
Bolt étant un fournisseur d’énergie verte de petite taille, il ne propose pas de formulaire de contact en ligne. Cependant, une adresse email est disponible pour poser des questions si vous ne souhaitez pas utiliser le numéro de téléphone.
Adressez votre e-mail à [email protected]. Vous pouvez l'utiliser que vous soyez client ou que vous ayez besoin d'informations avant de souscrire un contrat d’énergie renouvelable. N’oubliez pas de communiquer vos numéros client et votre numéro de contrat, si vous êtes déjà client. Ainsi, l’équipe de Bolt peut vous répondre plus rapidement.
Pour les futurs clients, ou en cas de déménageant, vous pouvez aussi adresser vos questions en écrivant un e-mail à [email protected].
Contacter Bolt par téléphone
Afin de discuter avec un interlocuteur de Bolt, vous pouvez appeler le 02 899 33 00. La ligne est disponible les jours ouvrés, jusqu’à 17 h.
Avant de prendre contacte avec Bolt, pensez à consulter la page FAQ du site internet. Certaines questions sont souvent posées par les clients ou futurs clients et trouvent ainsi une réponse dans la FAQ.
Domaine de question | Questions posées trouvant réponse |
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En savoir plus sur Bolt |
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Inscription à Bolt |
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Prix et consommation |
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Facturation |
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En tant que client, privilégiez votre espace My Bolt.
Trouver l’adresse postale de Bolt
L’entreprise Bolt possède une adresse postale unique :
Bolt, WeWork, Botanic Tower,
Boulevard Saint-Lazare, 4-10,
1210 Bruxelles
Lorsque vous envoyez un courrier postal à Bolt, n’oubliez pas de communiquer votre adresse, votre e-mail et votre numéro de téléphone. Ainsi, les équipes de Bolt auront plus de facilité pour vous répondre.
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La procédure de déménagement avec Bolt
Si vous êtes client Bolt, vous pouvez déménager tout en gardant votre tarif Bolt. Pour ce faire, accédez à votre espace client My Bolt et enregistrez votre déménagement. Vous pouvez ensuite choisir votre producteur local d’électricité verte.
Lorsque vous déménagez, vous devez renseigner l’acompte que vous souhaitez. Avant de valider votre enregistrement, vous devez remplir le document de reprise des énergies et le fournir au fournisseur d'énergie.
Document de reprise des énergies Bolt Téléchargez et remplissez le document de reprise des énergies de Bolt et retournez-le au fournisseur pour un déménagement ou une nouvelle souscription.
Si vous êtes nouveau client, vous devez d'abord clôturer votre contrat d'énergie chez votre ancien fournisseur. Ensuite, calculez votre acompte sur le site de Bolt, afin de commencer un nouveau contrat d'énergie.